mercredi 23 janvier 2008

Manga ange #1

Cette images est l'une de mes préférée je la trouve très mais très jolie toi trouve tu?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je stop a cette image pour t'ecrire se que je ressent la mnt, c vrm tros bizar, paske la la mnt chui vrm déprimée, je me sen seule et ts ....heu j'ecoute (burry me deep inside your heart) une zik de him, je vien de passé sur google (vue ke j'adooors les mangas) je cherchais un image triste, alors chui tomber sur ton blog (blogger je n'y é jamais entrer oparavant)j'ai kliker sur (2008..) et c la ke je tombe sur tes kelkes mots simples avec les images qui vont avec et ché vrm po pk sa ma touché, je ne suis vrm pas du genre a fair se ke je fé mnt (enfaite j'ai 18a et je m'apelle imane) je me suis inscritte just pour te poster se com (je c c ouf tu vas t'enfoutr mais bon )ah et j'adors les couleurs des cheuveux de cette superbe fille ;) je laisse mon msn (imane_baste@hotmail.com) (mdr c vrm ouf d'ecrir a kelk1 ke je ne coné mme pas ) a+